COMMUNIQUÉ : NOUVEAU CHAPITRE POUR MECANIC GALLERY
Le mois de Novembre 2022 marque un tournant dans l’histoire de Mecanic Gallery. La structure crée par Christian ODIN en 2018 va connaître un nouvel élan avec la reprise de l’activité par trois nouveaux actionnaires.
Fondée par Christian ODIN au début de l’année 2018, Mecanic Gallery s’apprête à vivre un nouveau chapitre qui a démarré dès les premiers jours du mois de novembre, au Salon Epoqu’Auto.
En effet, c’est au cours de cet évènement incontournable de l’agenda annuel de Mecanic Gallery que les trois nouveaux actionnaires ont été présentés par Christian ODIN aux clients et amis venus nombreux sur le stand à l’occasion du Salon.
Ainsi, en qualité de nouveau président, Olivier BOHIN, a le plaisir de vous annoncer la reprise, en association avec Louis LAGNEAU et Grégory GIOANNINI, de Mecanic Gallery.
À travers ce communiqué, la nouvelle direction désire exprimer sa reconnaissance vis-à-vis de Christian ODIN , le fondateur, pour leur avoir transmis Mecanic Gallery, ainsi que pour la confiance que ce dernier leur accorde pour en poursuivre le développement.
Équipe en place
L’ensemble de l’équipe construite par Christian ODIN au cours des premières années d’existence de la structure continuera d’accompagner le développement de Mecanic Gallery.
Ainsi, Olivier BOHIN sera entouré par Louis LAGNEAU (commercial), Marielle HERRERIAS (administratif) et Florian BURETTE (atelier). Grégory GIOANNINI, quant à lui, apportera son expertise de la compétition et du pilotage automobile.
S’inscrire dans la continuité
Avec une ferme volonté de développer tous les aspects de l’activité, la nouvelle équipe entend néanmoins s’inscrire dans la continuité de ce qui a été bâti par Christian ODIN depuis le début des activités en 2018.
Cette volonté s’appuiera sur trois éléments :
Continuité vis-à-vis de l’équipe en place
Continuité vis-à-vis du cœur d’activité
Continuité vis-à-vis des valeurs fortes incarnées par la marque Mecanic Gallery
Trophée Lotus
Christian ODIN conserve la direction du Trophée Lotus dont il est l’opérateur depuis plus de 10 ans. Assisté efficacement par son épouse Fabienne ODIN, il va continuer d’écrire les lignes du plus ancien et néanmoins très dynamique Trophée historique français.
Le lien fort qui a toujours uni Mecanic Gallery et le Trophée Lotus, et ce depuis la création de la structure en 2018, continuera d’exister et de se développer.