Yamaha 125 TY [Type 1K6]

Condition exceptionnelle !

Pour raviver des souvenirs de jeunesse...

millésime1976
NOUS CONTACTER

le véhicule

La Yamaha 125 TY que nous présentons à la vente a fait l’objet d’une restauration complète avec des pièces d’origine et certaines refabriquées conformément à l’origine, comme par exemple ; les amortisseurs et le carter de chaîne en aluminium.

Elle se trouve par conséquent dans un état comparable à l’état neuf et aux couleurs d’origine.

Il s’agit d’un modèle 1K6 de 1976 soit le modèle qui succède immédiatement à la 1ère série du type « 541 ».

Par rapport à la « 541 » elle se distingue uniquement par son décor de réservoir et son silencieux d’échappement, sachant que celui-ci restera inchangé jusqu’à la fin de production de cette machine. Contrairement aux versions suivantes sur lesquels la clé de contact se situe sous le réservoir à gauche, ce modèle est équipé d’un contacteur sur la droite de l’optique de phare, comme c’était le cas sur la 1ère série. Elle se trouve également équipée de son compteur d’origine.

Cette machine est équipée d’ampoules 12v et non 6v comme à l’origine pour plus de longévité. L’éclairage fonctionne mais le commodo n’a qu’une fonction décorative. L’éclairage se met en route en plaçant tout simplement la clé de contact au 2ème cran.

Nous avons à notre disposition dans le dossier qui accompagne cette moto une fiche récapitulative de tous les éléments de la moto qui ont fait l’objet d’une réfection ou d’un remplacement.

Carte grise Française.

Galerie Photo

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS !